Arbre à chat Vesper, décryptage d’un succès

Les arbres à chat deviennent vraiment un accessoire indispensable pour tout propriétaire de chat, de plus en plus de sites spécialisés en font la publicité où les étudie sous tous les angles. Mais parmi toutes les marques fabriquant ce type de produit, ce n’est pas les célèbre Trixie et autres marques spécialisées dont tout le monde parle, mais bien Vesper un fabricant inconnu.

Le plus de Vesper face aux autres arbres à chat

À en croire les avis de passionnés de chat ou de journaliste spécialisé dans la niche féline, citons par exemple Univers Chat dans cet article ou il décortique les avantages et les inconvénients d’un des modèles d’arbre à chat Vesper. Les arbres à chat sont de très bonnes factures et élégant « La gamme d’arbres à chat Vesper est la parfaite combinaison d’un design novateur ». En lisant les divers articles sur la marque on identifie rapidement quelques points important et intéressant sur ces divers modèles.

Ils correspondent aux attentes des propriétaires de chat en matière de design, l’utilisation de contreplaqué donnant un aspect bois brut y est très certainement pour beaucoup. Et en effet en observant rapidement les autres modèles disponibles sur diverses boutiques, il y a clairement une différence de design.

Si nous devions décrire rapidement les autres arbres à chat, la phrase la plus adaptée serait « comme chez Mamie » ou encore « comme chez Gifi ». De façon générale la grande majorité des arbres à chat est constituée de moumoute de toutes les couleurs, de vulgaire cube encore une fois entouré de moumoutes. À l’inverse des modèles de vesper comme le haut noyer qui tire tout droit ses traits d’un magazine de design pour maison, plus d’image sont disponible ici.

L’aspect qui sort donc cet arbre à chat est que c’est un arbre chat joli et qui ne fera pas ressembler votre intérieur à quelque chose de trop kitch. Mais alors quel est le prix ? Car tout ce qui peut être design est le plus souvent très cher.

Figurez-vous que le prix n’est pas si élevé que cela pour un produit utile et déco, à l’écriture de cet article et suivant le modèle, il faut compter environ 100 €, rien d’excessif en observant d’autres produits en boutique. L’atout majeur de cette marque est donc bien le prix de son design, à la fois travaillé et abordable pour toutes les bourses.

Rappel sur l’intérêt de l’arbre à chat pour l’épanouissement du chat

Profitons de cet article sur les arbres à chat Vesper pour reprendre rapidement l’intérêt d’un arbre à chat pour le chat. L’arbre à chat apporte aux chats domestiques et surtout d’intérieur, la possibilité de donner libre cours à leurs besoins vitaux, se faire les griffes, laisser leur odeur, se percher et observer leur territoire. Chez certains chats, ils ont même une vertu thérapeutique dans le traitement du stress.

Les arbres chats sont donc un atout pour les propriétaires de chat, encore faut-il qu’ils ne dénaturent pas votre intérieur, avec Vesper tout ira pour le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *